Chefs d’entreprise, référencez-vous sur la plateforme NoelPME.fr !

A l’heure où les familles préparent leurs achats de fin d’année, cette plateforme promeut les produits de plus de 100 PME françaises. Cette initiative est soutenue par plusieurs députés et la CPME.

« Fers de lance de l’emploi, les PME sont essentielles à la vie de nos territoires. A l’heure où les achats en ligne sont ancrés dans les habitudes des Français, certaines PME françaises proposent également leurs produits sur Internet. C’est pour leur apporter plus de visibilité mais aussi pour faciliter le choix des consommateurs qui veulent privilégier les achats sans intermédiaire que la CPME s’associe à cette plateforme. Parce qu’acheter directement à des PME, c’est privilégier l’économie française et nos territoires ! » estime François Asselin.

Nous invitons les entreprises offrant leurs produits en ligne à se faire référencer dans le cadre de cette opération. Une belle occasion de se faire connaitre et d’accroître son chiffre d’affaires en périodes de fêtes, d’autant que cette initiative va faire l’objet d’une campagne publicitaire grand public jusqu’à Noël !

Cette initiative est soutenue par Mounir Mahjoubi, plusieurs députés et la CPME.

Liens utiles
NOËL DES PME