4ème édition de la Semaine du Logement du 12 au 17 octobre 2020

Le logement des salariés est un enjeu et une priorité pour les chefs d’entreprise. Grâce à la mobilisation de la CPME et d’Action Logement, les dispositifs d’aide sont de plus en plus connus et utilisés.

L’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans la stratégie ressources humaines des entreprises.

Afin de sensibiliser les chefs d’entreprise, la CPME nationale et ses 13 unions territoriales organisent en partenariat avec Action Logement la Semaine du Logement du 12 au 17 octobre 2020.

Louer, acheter, faire des travaux, déménager, surmonter des difficultés sont autant d’étapes clés du parcours professionnel et résidentiel des salariés. Action Logement (ex-1% Logement) propose des solutions logement qu’il s’agit de promouvoir auprès des salariés et de leurs dirigeants.

Action Logement apporte également des solutions concrètes aux jeunes de moins de 30 ans, qu’ils soient en formation, étudiants en alternance ou jeunes salariés pour se loger et pour leur permettre d’accomplir leur projet professionnel !

DANS NOTRE DÉPARTEMENT DES DEUX-SEVRES PLUSIEURS INITIATIVES VONT AVOIR LIEU :

Considérant le succès des 3 éditions précédentes de la Semaine du Logement, la CPME et Action Logement souhaitent poursuivre leur mobilisation en organisant à nouveau cette opération d’information et de sensibilisation au niveau national.

Nous vous mettrons très prochainement à disposition un calendrier des événements prévus pour cette semaine.

En attendant retrouver tous les dispositifs d’Action Logement sur leur site internet : https://www.actionlogement.fr/