La CPME dans les médias

> Le 18 juillet 2019 - Barème prud’homal : François Asselin dans les médias

Hier, la Cour de Cassation a confirmé la validité du barème prud’homal. François Asselin s’est réjoui de cette bonne nouvelle pour les PME dans une vidéo diffusée par Challenges, que vous pouvez voir ici, puis dans le journal de 20h00 de France 2 (aller à : 09 mn 55 sec) : à voir ici

***************************************************

> Le 17 juillet 2019 - Barème prud’homal : François Asselin sur BFM Business et LCI

La Cour de Cassation va statuer aujourd’hui sur le sort du barème institué il y a deux ans pour fixer le plafond des indemnités prud’homales. "Cela a permis de lever la peur d’embaucher. Ce serait un message douloureux, inquiétant, s’il venait à disparaître." a-t-il témoigné ce matin dans l’émission Good Morning Business sur BFM Business : regardez son interview en cliquant ici

***************************************************

> Découvrez le dernier numéro d’Expression directe : "Chefs d’entreprise de TPE-PME : des acteurs ancrés dans leur territoire"

Pour François Asselin : "La vie économique du pays dépend de la réalité économique de ses territoires".

Regardez les témoignages de Marie Dupuis-Courtes, à la tête d’une PME de restauration de monuments historiques en Normandie et de Samuel Cette, président de la CPME Occitanie qui dirige un groupement d’établissements d’enseignement supérieur.

Ce reportage a été diffusé sur France 2 à 0h30 et sera rediffusé jeudi 18 juillet à 8h50 sur France 5.
Voir le reportage en cliquant ici

***************************************************

> Le 12 juillet 2019 - Réduction des niches fiscales : Jean-Eude Du Mesnil dans les médias

Jean-Eudes du Mesnil était le premier invité de Guillaume Paul hier sur le plateau de BFM Business pour évoquer l’augmentation d’impôts entraînée par la réduction des niches fiscales aux entreprises.

Il s’est également exprimé au journal de 20h00 de France 2 sur ce sujet (regarder à 5 mn 45).