Formation "Incapacité, inaptitude d’origine professionnelle et rupture du contrat de travail"

stage référence ATMP.17/6258/05.07/2018

Ce stage, animé par le Cabinet Barthélémy, d’une durée de 4h du travail, a pour vocation de donner les clés juridiques et pratiques permettant de gérer au mieux la relation contractuelle avec le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle de la période de suspension du contrat à son éventuelle rupture.
Cette formation intègre les profondes évolutions introduites par la loi travail du 8 août 2016 et les ordonnances Macron du 22 septembre 2017 applicables depuis le 1er janvier 2018.

Nous vous invitons vivement à participer à cet atelier qui vous donnera des éclaircissements sur les démarches et vous aidera à mieux appréhender les relations avec les salariés..

Elle se déroulera le :

Jeudi 5 Juillet 2018

de 9h00 à 13h00
dans les locaux de la CPME des Deux-Sèvres :

1A rue Paul Langevin à NIORT - 79000.

Les points abordés seront :
1. L’état de santé et la suspension du contrat de travail
2. L’inaptitude consécutive à l’état de santé
(Programme détaillé disponible sur demande)

Si vous êtes intéressés par cette formation merci de prendre contact avec le secrétariat de la CPME 79 soit par e-mail (contact@cpme79.fr) soit par téléphone (05 49 24 84 32) avant le 22/06/2018.

Nous vous rappelons que l’’inscription est gratuite pour les adhérents !( participation de 10€ pour les non adhérents)

ATTENTION ! Nombre de places limitées.

Ce stage est ouvert aux Chef d’entreprise, Cadre dirigeant, Salarié en charge ou impliqué dans les questions de prévention des risques professionnels, Président du CHSCT ou CSE, Représentant patronal assumant un mandat lié à la sécurité, la santé au travail et à l’amélioration des conditions de travail et Permanent syndical.
Cette session de formation et d’information a bénéficié du concours financier de la branche AT-MP de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés.

Contactez nous vite pour vous inscrire !