Booster PME, 1ers rendez-vous d’affaire entre dirigeants de PME et directions achats de grandes entreprises.


La CPME, Chef d’Entreprise Magazine et Décision Achats Magazine vous proposent de participer à la 1ère édition de Booster PME, les 1ers rendez-vous d’affaire entre dirigeants de PME et directions achats de grandes entreprises.

L’objectif est clair : présenter vos produits/services dans le but de vous faire gagner un temps précieux dans ce processus de rendez-vous et vous permettre d’approcher des directions achats pour vous créer des opportunités business.

Booster PME se déroulera le mardi 6 février 2018 au siège de la CPME
(8-10 terrasse Bellini, Paris La Défense) de 8h30 à 12h30.

Comment participer ?

Rien de plus simple :

1/ Connectez-vous sur www.boosterpme.fr/inscription-pme et cliquez sur s’inscrire.

2/ Créer votre profil sur la plateforme Booster PME (secteur d’activité, présentation de votre entreprise, de votre solution/produit, …).

3/ Choisissez et réglez le tarif de votre participation parmi les 3 proposés :

390€HT pour les PME non membres CPME et non abonnées à Chef d’Entreprise Magazine
250€HT pour les PME abonnées à Chef d’Entreprise Magazine
190€HT pour les PME adhérentes à la CPME ou les PME adhérentes à une fédération professionnelle elle-même adhérente à la CPME

*Précision importante : votre règlement est impératif pour vous inscrire. Par contre, si vous n’obtenez aucun RDV physique pour l’événement Booster PME, votre règlement vous sera entièrement remboursé.

4/ Une fois le règlement effectué, votre profil est analysé par l’organisateur et soumis à validation.
Vous êtes validés ? Passons alors à l’étape suivante !

5/ Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jour de l’événement.

6/ Vendredi 3 février, vous recevez votre planning de RDV pour pouvoir vous organiser. Cependant vous pouvez consulter en temps réel les RDV déjà acceptés.