Elections à la Chambre de commerce et d’industrie des Deux-Sèvres, la CGPME se mobilise

Le Medef et la CGPME présentent une liste commune aux prochaines élections de la Chambre de commerce et d’industrie des Deux-Sèvres. Les deux organisations patronales s’unissent ainsi pour porter ensemble les intérêts économiques du département. L’union de ces deux organisations s’appuie également sur une représentativité que les futurs élus consulaires veulent plus importante en vue de la régionalisation des chambres de commerce et d’industrie.

À compter de l’année prochaine, la CCI deviendra en effet CCIT, « T » pour Territorial, et plusieurs de ses soixante élus siégeront régulièrement à Niort. « Tous les secteurs économiques devront être représentés », assure Jean-Marie Vézinat, président de la CGPME des Deux-Sèvres. « Le rôle des représentants de la CGPME sera d’accompagner les projets de la CCIT à destination principalement des petites et moyennes entreprises »

La tête de liste de cette union est le président sortant de la CCI, Philippe Dutruc. Les élections auront lieu entre le 25 novembre et le 8 décembre, pour des résultats proclamés le 16 décembre.

Mentions légales | Réalisation : internetdynamique.fr