Carrefour du goût du 20 au 22 octobre à Niort

L’Association de Promotion des Métiers de Bouche, des Goûts et des Saveurs (Organisatrice du Carrefour des Métiers de Bouche, et autres manifestations ponctuelles sur ce thème), composée de la Chambre des Professionnels Indépendants de l’Hôtellerie et de la restauration, de la Fédération des Boulangers, de la Fédération des Bouchers, de la Fédération des Charcutiers Traiteurs, de la Fédération des Pâtissiers, épaulée par le Campus des Métiers des Deux-Sèvres et la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale 79, organise le Carrefour du Goût durant la semaine nationale du goût les 20, 21 et 22 Octobre 2011.

Le Carrefour du Goût se déroulera place du Temple à Niort. Facile d’accès, cet emplacement piétonnier est un atout pour les commerçants niortais, de plus il apporte la sécurité nécessaire au bon déroulement de cette manifestation.

Au programme de ces trois jours : des démonstrations des Métiers de bouche, des manipulations de produits alimentaires ou encore des ateliers de dégustation et du goût, sont prévus.

Les journées des 20 et 21 octobre sont prioritairement réservés aux enfants des écoles primaires et animées par les élèves et les professeurs du CFA 79 ; le 22 sera consacré au grand public, avec la participation des professionnels.

Visite gratuite.

Cette manifestation s’inscrit complètement dans la promotion et la transmission du patrimoine culinaire, dans les voies de l’avenir pour nos jeunes, dans la communication des professionnels aux générations futures.

Mentions légales | Réalisation : internetdynamique.fr